Abonnement à myCANAL

Dylan34162186

Bonjour, je n’arrive pas à réactiver mon abonnement malgré savoir mis toute les informations demandées.
Est il possible d’avoir une solution?

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client, qui aura accès à votre dossier : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

PS : myCanal n'est pas une formule d'abonnement, c'est une plateforme d'accès à différentes offres Canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Patrick35932724

Inutile de le dire sur plusieurs sujets, vous ne contactez pas le service client de toute façon ici.

Lisez les messages déjà présents sur les sujets où vous écrivez.

Patrick35932724

Je veux annuler