programmation enregistrement d'une série sans passer par la grille

SYLVIE34090538

Bonjour, est-il possible de programmer une série (2 épisodes à la suite) sans passer par la grille, comme avant avec l 'ancien décodeur ? Nous mettons les paramettres 10 mn avant et 20 après le programme et forcément une partie du2è épisode est à la fin du 1er.... et se retrouve en entier sur le 2ème enregistrement.... Il semble qu'il y ait conflit lors du retour en arrière... Est ce qu il y a un signal qui informe la fonction de l'enregistrement sans avoir à mettre des minutes de sécurité ? (notament pour TF1 qui ne commence jamais à l'heure?)

Merci si vous avez une astuce

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

L'option enregistrer tous les épisodes n'est pas encore disponible sur le nouveau décodeur CANAL.

Elle arrive lors d'une prochaine mise à jour.

neric31

J’ai posé la même question et toujours pas de réponses