Images saccadées et décalées par rapport au son

fagnon

Impossible depuis ce matin de regarder mycanal sur tablette.

Les images sont saccadées et décalées par rapport au son.

J'ai désinstallé l'application mais toujours le même problème.

Si quelqu'un rencontre le même problème merci pour votre aide.

Ça fonctionne parfaitement sur mon téléphone.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si l'anomalie persiste toujours, je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".