enregistrement impossible avec le nouveau decodeur noir

PHILIPPE408202

apres  la reception du decodeur noir j'ai pu enregistrer des fims sans probleme. En retour de vacances c'est devenu impossible, à chaque fois que je demande un enregistrement l'écran affiche : fonction indisponible ce programme ne peut pas etre enregistré. Je suis en reception satellite avec un disque dur et le service client a bien débloqué la carte.  ( puique comme indiqué j'ai déjà précedemment pu enregistrer)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Sur la 911, essayez une actualisation de l'interface.
Si pareil, essayez une réinstallation partielle.

Si pareil, vérifiez que le décodeur n'a pas basculé en reception internet (faites le test en débranchant l'antenne pour voir sur l'image se coupe). Vérifiez aussi que le disque dur est bien détecté depuis les paramètres.