Apple TV Zapliste personnalisation des thématiques

Walevok

Bonjour,

Depuis un bout de temps j’ai un soucis avec la zapliste. Normalement avec la personnalisation des thématiques activée, elle devrait modifier les chaînes en live en fonction du thème que je regarde le plus.

pourtant la zapliste ne change pas et la thématiques sport reste en premier alors que je regarde pas le sport. (J’ai : Sport, ciné jeunesse actu...)

J’ai en faite la proposition des thématiques que j’aurais si j’avait pas activé la personnalisation.

J’ai réinstallé mycanal redémarrer l’apple Tv sa n’a rien changé.

Apple tv 4K tvos 12.3 mycanal 2.9 branché en ethernet à une box fibre de SF.

merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Attention, si vous désactivez/réactivez l'option "personnalisation", vous repartez de zéro.
Je n'ai pas testé personnellement le service, j'ai posé la question aux développeurs.

Je vous invite à re faire des tests (sans toucher à la personnalisation) et me dire ce que vous constatez dans quelques jours.

A bientôt.

Walevok

Bonjour,

Je regarde la tv que sur mycanal Apple TV, donc normalement la personnalisation devrait ce faire.

Sa a commencé un peut avant la sortie de la nouvelle version de Tvos. Avant la personnalisation marchait. (Je me souviens plus pourquoi j’ai du réinstaller mycanal, depuis La personnalisation des thématiques n’est plus prise en compte)

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous confirme que cela fonctionne mais l’apprentissage prend un peu de temps. Il faut le faire plusieurs fois pour que cela soir pris en compte.

Une réflexion est en cours pour modifier les seuils et ainsi vous permettre de constater les résultats plus rapidement.

Je vous remercie pour l’intérêt porté à nos services.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je me renseigne auprès de nos développeurs puis je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.