Offre découverte payante?

CHARLOTTE35175087

Bonjour, étant nouveau client SFR on me propose d’essayer gratuitement canal + avec un abonnement gratuit pendant 1 mois puis payant. Nous pouvions arrêter l’essai dans les 2 mois suivant la souscription.
Or dès le premier mois un prélèvement de 22.99e de canal + a été effectué sur notre compte sans que nous ayons activé un compte canal sans même transmettre un RIB ou signer un quelquonque contrat.
Nous avons immédiatement fais opposition sur ce prélèvement car l’offre était censé être gratuite.

Nous en somme maintenant à 2 impayés sans possibilité d’arrêté l’abonnement (je pense qu’il
Faut que l’on règle avant de pouvoir accéder à l’option arrêter).

Merci du retour.

Réponses de la communauté

Bonjour Charlotte,

Un accès à votre dossier personnel est nécéssaire pour pouvoir vous renseigner, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point sur votre abonnement.

Tenez-nous informés. :)