Canal+ foot

legarsben

Bonjour,
Problème simple : ça recommence vendredi foot, samedi rugby et dimanche foot !!! Je paye pour rien du tout !
Super les week-end que nous attendons avec impatience pour voir notre bon film du vendredi et du samedi ! Ça fait des semaines que ça dure, je n'en peux plus...
Pourquoi la priorité est donnée toujours au foot ?
La chaine du cinéma devient la chaine la chaine du sport ! Mince il y a canal + sport pour ça !

Réponses de la communauté

pierrickand

@merlu1
Il y a déjà dans le top 10 de Téléfoot, 5 matchs du PSG qui ne seront pas sur Canal+. Donc au moins 5 journées sur les 38 où vous êtes sûr de ne pas avoir le PSG.

merlu1

Bjr ,j,espère que vous allez pas maitre que du PSG cet année merci un peu marre de cet équipe

pierrickand

Bonsoir,

Je regarde également principalement du cinéma sur Canal, mais il faut rester objectif et ouvert aux autres.

Ce que vous écrivez, on peut écrire exactement la même chose lorsqu'il y a du cinéma plusieurs jours de suites sur Canal+, et dire "il y a Canal+ Cinéma pour ça".
La chaîne principale Canal+, elle est destinée à diffuser aussi bien du cinéma que du sport que des séries, que des reportages, etc... Et la part de tel ou tel type de programme varie suivant les semaines/mois et les actualités.

Là, c'est juste qu'il y a un évènement sportif majeur, la coupe du monde féminine de football, qui en plus se passe en France, et dont Canal diffuse l'intégralité des matchs, donc forcément, pendant quelques semaines, il va y avoir un peu plus de foot durant cette période.

Tant que Canal+ Cinéma ne diffuse pas du sport, et que Canal+ Sport ne diffuse pas du cinéma, et que Canal+ Séries continue de diffuser des séries, il y en a pour chaque profil d'abonné tous les soirs, quelque soit le programme de la chaîne Canal+ généraliste, et donc aucun raison de se plaindre.
Puis il y a toujours la possibilité d'enregistrer des programmes dans la journée pour les regarder le soir, ou le service à la demande en dernier recours.