aucune reception canal ce soir 7 juin 2019, j'ai l'information signal inexistant

Memises

Ce soir 7 juin 2019 dans le finistere, je n'ai aucune reception de Canal

Réponses de la communauté

pierrickand

@eric16685828

Il n'y a aucune panne généralisée pour la réception sat.

Essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, soit le décodeur est HS, soit votre installation sat est défectueuse.

eric16685828

je suis dans le rhone, je suis comme vous, aucune reception par satellite.

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Si vous parlez de département, je suppose que c'est en reception TNT ? (Car en reception sat, la zone de réception s'étend sur plusieurs pays).