problème réception canal + due au décodeur

bibi692

Bonjour pour la énième fois je vous contacte pour un problème de décodeur, je reçois le son mais pas l'image. Ras le bol de votre matériel. Je suis obligé d'éteindre ce dernier, retirer ma carte et j'arrive à regarder un film et après le problème revient. Je crois que je paie assez cher en abonnement depuis la création de canal + pour avoir satisfaction. Si le problème persiste je résilie tous mes abonnements. Car les incidents se succèdent depuis plus d'un an malgré les changements de décodeurs. Que vous luttiez contre les piratages est à votre honneur mais nous ne devons pas en subir les effets; Bonne journée

Réponses de la communauté

80s

@bibi692 bonjour

Attention ici vous ne vous adressez pas au service client mais canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par raym from earth pour joindre canal

Cordialement !