pas de reception apres demenagement

pgautron

Bonjour,

Je viens de demenager et je n'ai aucune reception apres le nouveau branchement.

Y a-t-il quelque chose de particulier a faire ou est-ce mon nouveau branchement ?

La box est bien detectee maos on me repond "pas de signal detecte".

Merci

*****

Réponses de la communauté

pierrickand

@luc.dupont

Et vous avez un Cube TNT? Un Cube S? Un Smart TV Samsung? Un module CI+ Strong avec carte seule?

Avez-vous effectué une nouvelle recherche de chaine sur votre matériel?

luc.dupont

j'ai une antenne rateau

@pgautron bonsoir

Quel mode de réception et décodeur utilisez vous dans votre nouveau logement ?

Parabole individuelle /collective ou terrestre...FAI...

Cordialement !