a quand de nouvelles chaines inclus dans mon abonnement ???

CHRISTOPHE5663799

Bonsoir je voudrait savoir quand il y aura de nouvelles chaine car aucune nouvelles est toujours le meme prix  cela fait un bon bout de temps que rien arrive se n'est pas normales ???Criant j'aimerais que l'un de vaut technicien(ne ) répondre merci de votre réponse par avance en attente d'une réponse est pourquoi ne pas reprendre crime district etc ..

Réponses de la communauté

80s

@christophe5663799 bonsoir

La dernière à être arrivée le mois dernier c'est trace latina canal 185

Beaucoup de chaines sont attendues sur le bouquet par les abonnés mais ça c'est 1 autre histoire...il faut être patient et voir ce qu Ils nous réservent dans l'avenir...

Cordialement !