télécommande en panne à remplacer

Alain33549898

télécommande en panne. l'antenne parabole n'est pas concernée. Les piles ont été changées sans résultat.

Echanger ma télécommande SVP (abonnement à CANAL récent).

homer.

Bonjour
Si votre télé commande à moins d un an alors elle est sous garantie
Contactez le service client pour un diagnostic et éventuellement ils vous enverront une télécommande neuve
Attention , après la première année, le remplacement de télécommande défectueuse est payant (15€)
Contacter le service client sans se ruiner avec les numéros de téléphone surtaxés voir ici:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Vous pouvez aussi être rappelé (voir participation de pierrickland ci dessus)
@+

Réponses de la communauté

samourai17

bonjour j'ai moi aussi un souci de télécommande qui ne fonctionne plus et impossible d'avoir le sav

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.