Problème accès aux chaines

CLIENT13765948

Bonjour,

Je suis un nouveau client Canal + - 26 ans. Lorsque je me connecte sur MyCanal depuis l'Phone, j'ai un message d'erreur et aucune chaine : "Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment". Même problème depuis l'Apple TV que j'ai réussi à appairer à mon compte. Comment faire ?

Pour information, j'ia déjà désinstallé l'application iPhone puis réinstallé. Cela ne change rien. J'ai aussi vérifié si le pays était bien configuré sur "France Métropolitaine".

Merci par avance

Alexandre

Thème
myCANAL

CLIENT13765948

Oui tout est okay ça remarche !

Réponses de la communauté

Tifo71

Ca y est cela refonctionne normalement sur l'appli mycanal windows 10

CLIENT13765948

Merci pour l’astuce gwennan ! En attendant que Canal corrige le problème car c’est insupportable...

Jules25150845

Idem pour moi sur mes 2 Apple TV 4K
Merci canal de fair les nécessaires c’est assez perturbant de ne pas pouvoir zapper et choisir ce que l’on veut regarder merci

gwennan

Bonjour
Pour l’apple TV passez par favoris sélectionnez puis touche menu...
Bonne soirée

CLIENT13765948

Merci Tifo pour ton astuce. Ça marche sur l’iPhone (en attendant que le problème soit réglé). Par contre, ça marche toujours pas sur l’Apple TV !

Tifo71

j'ai trouver un moyen, en fait il faut cliquer sur le rond en face a droite et selectionner 1ère ou 2ème partie de soirée et la les chaines favorites ainsi que toutes les chaines apparaissent. l'option maintenant et a suivre n'affiche plus les chaines.

en attendant que ça soit corriger.

meteore1958

Hello,

Le problème semble être partout (Apple TV, ipad, iPhone, pour ma part)
Ma solution : dans Favoris, vous cochez les chaînes, qui apparaissent ensuite. Si vous avez déjà des chaînes, vous ouvrez le menu « ajouter une chaîne » et vous le fermer.

En attendant d’avoir un retour officiel hein... Tout ce que j’espère c’est que ça marchera pour la F1 ce soir.

Tifo71

@blutch31 : oui les autres sections fonctionnent

blutch31

Idem pour moi. J'ai appelé et on me dit que rien n'est remonté pour le moment et que je dois contacter le service technique... Petite astuce qui fonctionne pour moi : dans live TV, aller dans les thématiques (sport, cinéma ou autre) en passant par là ça fonctionne.

Tifo71

Pareil avec l'appli sur windows 10. La section Toutes Les chaines est vide et pareil pour les favoris. capture jointe pour les 2 sections.

CLIENT13765948

Okay on doit donc prendre notre mal en patience si je comprends bien...

nicola72

Idem pour moi, je ne peux recevoir les chaînes qu'en passant par les thèmes. Sur l'onglet "toutes les chaînes " on me dit "aucun programme de cette thematique disponible en ce moment" (Je suis sur téléviseur )

alain4280646

Il semblerait qu il y ait un soucis ce matin ca allait encore puis pareil que toi tu as le soucis juste dans toutes les thématiques mais tu retrouve les chaunes themes par themes
C est juste chiant