mon abonnement me donne accès à quoi ?

Marie35752797

Bonjour,

J'ai récemment souscrit une offre à canal+ pour" bénéficier des événements sport, cinéma, série avec la chaine canal +." Apparemment je dois pouvoir retrouver mes programmes en direct ou à la demande mais je n'y comprends rien. Si par exemple je vais sur la grille des programmes pour les films du mois puis que je vais dans la barre de recherche pour y inscrire le nom d'un film vu dans le guide des programmes, j'ai accès à la page de présentation du film mais je dois l'acheter pour 11,90€ par exemple.

Du coup, je ne comprends pas à quoi me donne accès mon abonnement.

Merci de bien vouloir m'initer au fonctionnement ! D'habitude je n'ai pas besoin d'assistance pour me servir d'une application mais là je suis un peu perdue ... par rapport à Netflix par exemple qui ne propose qu'une seule offre, les accès de mycanal m'échappent ... Je me suis demandée si mon abonnement ne me permettait pas tout simplement de souscrire à une autre offre série ou cinema, monneyant une autre somme. Mon abonnement ne serait qu'un droit d'accès aux autres offres ?

Merci de votre aide !

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour, Quel est l'intitulé de votre offre dans l'espace client? Si vous avez souscris à Canal+ seule vous avez accès au live de canal+ ainsi qu'aux replay des émissions, séries et films après leurs diffusion sur canal, sinon c'est en VOD.