abonement canal play

Michel17517883

Bonjour, depuis pluesiurs mois, les film de canal play n'evolue plus. Je viens de me renseigner et canal play va disparaitre mais depuis plueisur mois je paye un abonnement sans interet.

Pensez vous effectuer un geste commercial ?

cordialement

Réponses de la communauté

@michel17517883 bonsoir

Pour 1 geste commercial il faut voir cela avec le service client seul eux ont accès à votre dossier

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !