MyCANAL compatible CarPlay ?

patoueps

Bonjour

Savez vous quand mycanal sera compatible avec CarPlay ?

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

@patoueps : c'est à l'étude, des tests sont d'ailleurs réalisés avec l'appli myCANAL sur Android Auto. Bien sûr, pour votre sécurité et celle des piétons et autres usagers de la route, cette appli permet d'accéder uniquement à l'audio et non à la vidéo. ;)

Réponses de la communauté

patoueps

Ok oui je comprends merci pour votre réponse. C’était plutôt pour les pauses à l’arrêt et je pensais qu’il y avait un moyen pour mycanal de fonctionner dès que véhicule à l’arrêt.

warsonusa

Bonjour,
CarPlay étant une interface iOS dédiée à la conduite, je ne pense pas qu’Apple autorise une application TV/Vidéo à fonctionner dessus.

L’objectif est d’avoir un accès aux services indispensables (téléphone, message, carte, musique) tout en garantissant un maximum de sécurité au volant.

Bonne journée