Télécommande Hors Service...

Wellknow

Bonsoir, ma télécommande ne fonctionne plus ( il n'y a plus la petite diode qui apparaissait dans le petit trou du haut de la télécommande ). Elle ne peut donc plus transmettre.  En lisant certainnes réclamations pour le même probléme, je ne veux PAS PAYER pour son remplacement. Je suis client de longue date... Merci de m'en envoyer une nouvelle.

Réponses de la communauté

80s

@wellknow bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651804-telecommand...

Cordialement !