Listes des films/programmes 4K en juin

michel35568652

Bonjour je recherche la liste des programmes et films em 4K de ce mois ci.
Merci d’avance car j’arrive pas à le trouver

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons publié un sujet sur les programmes en 4K le 9 août, n'hésitez pas à participer sur ce dernier (en cliquant ici).

Je ferme ce sujet pour permettre de centraliser vos retours sur notre message principal.

Réponses de la communauté

andré15465980

Et les films en 4k pour Aout et septembre 2019 pas à la demamde mais sur les chaines en direct ??

seg359

C'est normal il n'ont pas publié la liste des films en 4k pour ce mois ci. Par contre vous pouvez regarder la coupe du monde de foot féminin
.