1 mois gratuit

ponzoni

Bonjour, je me suis abonné à mycanal via Apple. J’ai pris l’offre à 19,90€ sans engagement avec 1 mois gratuit.
J’ai reçu la facture d’Apple avec le montant de 19,90€ qui sera prélevé. Ma question est comment fonctionne la gratuité ? Serais-je remboursé ?merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Ponzoni,

Le mois offert est valable 1 seule fois lors de la première souscription. Si vous avez déjà profité du mois gratuit dans les 12 derniers mois, il ne vous est pas possible d'en bénéficier à nouveau.

EN SAVOIR+

S'il s'agit de votre première souscription et que vous n'avez pas bénéficié du 1er mois offert, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point. :)