J'ai actuellement un décodeur 4K et un ancien Cube. Est-il possible de remplacer le Cube par un deuxième décodeur 4K ?

sleboz

J'ai actuellement un décodeur 4K et un ancien Cube. Est-il possible de remplacer le Cube par un deuxième décodeur 4K ?

Réponses de la communauté

Bonjour sleboz & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Actuellement, CANAL ne fournit qu'un seul décodeur CANAL 4K-UHD par abonnement

Au cas où, pour toute demande & afin de joindre sans frais les services CANAL, consultez ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼