Problème de double facturation suite au changement de formule

unouk33

Bonjour,

Début Mars, j'ai modifié mon abonnement afin d'inclure certaines chaînes de Canal+. On m'a alors proposé une formule pour 5 € de plus par mois par rapport à mon abonnement en cours.

Prélèvement le 4 Avril de 51.90 €, nouveau tarif : OK

Prélèvement le 15 Avril de 9.33 € ! Je présume que c'est la facturation au prorata du mois de Mars (chose que n'a pas su me confirmer le service client par téléphone !).

Problème : changement d'abonnement = 5 € - Prélèvement = 9.33 € ... cherchez l'erreur. La personne au téléphone est incapable de me répondre et ne fait que tourner en rond dans ses réponses m'expliquant que c'est dû au changement de formule mais elle est incapable de me dire pourquoi une augmentation de 5 € par mois devient un prélèvement de 9.33 €.

J'attends donc une réponse claire et précise du service client ... et le remboursement qui va avec.

Ce serait également bien de pouvoir dialoguer directement avec le service client par e-mail car j'ai quand même eu beaucoup de mal à comprendre la personne que j'avais au bout du fil ...

Merci et bonne journée.

Laurence