Fonction nouveau matériel

hélène3285083

Bonjour, j'aimerais connaître toutes les focntionnalités offertes avec le nouveau décodeur Canal.

Merci.

Cordialement.

Réponses de la communauté

Alain.

Bonjour, voici la présentation technique du Décodeur Canal
https://assistance.canal.fr/questions/1655968-savoir-nouv....
Pour info je possède le nouveau Décodeur Canal depuis peut, mais franchement j'ai aucun souci le concernant, très fluide, zapping très rapide, images plus net via le Satellite, reste bien sur des choses a amélioré mais c'est un très bon décodeur !