Erreur 005

xavier1032247

Impossible d'accéder, entre autre, à canal à la demande Erreur 005. Ça fait plusieurs fois. Mise à jour faite, réinstallation. Rien ne fonctionne. Ce décodeur est bien connecté à ma box mais je suis sans cesse ennuyé par des incidents. Merci de votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Michel137 : Rencontrez-vous ce message d'erreur sur des enregistrements ou des téléchargements ? Détenez-vous un disque dur avec votre décodeur ?

michel137

Decodeur HD WIFI *********

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@michel137 : Bonjour, pour que nous puissions vous aider, il vous faut répondre à la question posée ci-dessous. ;)

michel137

Alors c quoi la solution ???? j ai le meme probleme depuis des semaines ca a commence par des enregistrements qui s arretent et on ne voit qu une partie du film et maintenant c erreur 005...
Impossible d avoir une reponse sur le site. Ca commence a bien faire apres plus de trente ans d adhesion. j en ai sacrement ras le bol.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Xavier,

Afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide, pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre décodeur ?

N'hésitez pas également à préciser votre installation et les manipulations déjà effectuées.

Merci beaucoup. :)