Message "erreur default"

BeauvaisCL

Bonjour,

Depuis quelques minutes, impossible de visionner quoi que ce soit sur mycanal, j'ai un message d'erreur "erreur default".

J'ai essayé sur 3 navigateurs différents, sans succès.

C'est d'autant plus étonnant que tout fonctionnait correctement il y a une heure.

Merci d'avance pour votre aide.

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Ce message d'erreur faisait suite à une mise à jour. l'incident a duré 20min le temps que la mise à jour soit stoppée. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant ces 20min d'interruption de service.

Bonne journée ☼ à vous !

Réponses de la communauté

DAVID33138836

après de multiples tentatives, c'est reparti... aucune explication ... persévérez !

Virginie34198273

idem ici, ça fonctionnait encore pour le précédent épisode puis erreur

DAVID33138836

idem depuis 30 minutes: Mac rallumé, plusieurs navigateurs, aucune solution !

cabamus

je viens de tester sur mon téléphone ça fonctionne par contre

cabamus

idem même message!
Ce matin aucun soucis par contre!

Aurélie32977785

Bonjour,

J'ai également le même problème

n3ssb3a

également le même soucis , différents messages d'erreurs , amélioré son abonnement ou erreur default