absence d'images et de sons sur toutes mes chaînes Satellite

trochu17120

sur l'écran apparaît "signal insuffisant" - "Contrôle de la réception"

IL SE PEUT QUE DES MAUVAISES CONDITIONS CLIMATIQUES ENTRENT EN JEU

suite aux terribles rafales de vent de la semaine passée......est-ce que la tête de l'antenne parabolique a pu se détériorer ?

pierrickand

Bonjour,

Oui c'est possible que votre installation sat se soit déréglée ou ait subie de dommages à la suite de la tempête.

Essayez dans un premier temps une réinstallation partielle du décodeur.
Si pareil, faites contrôler l'installation par un antenniste.