Abonnement MyCANAL non réactivé

Manel26152017

Bonjour, mon compte mycanal à été résilié pour cause de changement de carte bancaire. J'ai pourvu au réglement pour le mois de juin.

Cependant les chaînes Live TV (tnt) ont disparu et je n'ai pas accès à Canal+. J'ai  pourtant réactivé celles-ci dans mes paramètres personnels  mais sans succès.  J'ai même réssouscrit dans les 48 heures à un abonnement à 19,80 euros. Mais le Live TV n'affiche que les chaînes du groupe Canal sans accès à Canal+.

Prière m'indiquer la marche à suivre pour avoir la même interface qu'avant.

Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Manel : N'hésitez pas dans ce cas à contacter un conseiller pour faire le point sur le statut de votre abonnement. Tenez-nous informés. ;)

Manel26152017

Bonjour Rémy
Oui comme indiqué plus haut, cela a été fait. Et encore à l'instant. Mais sans succès malgré le message de confirmation.
Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Manuel, avez-vous bien réactivé votre abonnement suite à la régularisation de votre impayé ?

EN SAVOIR+

-001-

bonjour a part appeler le service client je ne vois rien d autre

cdlt