Rétraction contrat Canal

jc8762

Bonjour,

Via la Tv d'SFR , j'ai souscrit à un contrat Canal (avec 1 mois d'essai). Je me suis rendu compte (une fois le contrat reçu) qu'il fallait payer 50€ de frais d'accès, chose que je refuse. Je n'ai toujours pas signé le contrat de prévelement en ligne. Canal peut-il me débiter la somme ?

Merci.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Dans l'espace Client SFR sur loffre Canal avec 1 mois d'essai on peut lire en (1) :
"
Premier mois pour essayer (1)
...
(1) Pendant le premier mois (+ le mois en cours), possibilité de résilier votre contrat d’abonnement soit en vous rendant sur votre Espace Client, rubrique « mon compte/résilier mon abonnement » avant le 26 juin 2019 pour toute souscription en mai 2019 et avant le 26 juillet 2019 pour toute souscription en juin 2019, et avant le 26 aout 2019 pour toute souscription en juillet 2019, soit en écrivant au Service Clients CANAL – TSA 86712 – 95905 CERGY-PONTOISE Cedex 9 au plus tard 3 semaines avant la fin du premier mois (+ le mois en cours). La résiliation sera effective à la fin du mois de votre demande.
...
"

samael17

pareil pour moi, c'est encore une anrque...50 euros signalé nulle part.