Résiliation faite au 31 05 2019 et toujours accès : est ce normal ?

alvinc

J'ai résilié canal + au 31 05 2019 courrier envoyé dans les délais en AR. A ce jour nous avons toujours accès à canal + et les chaines du sport, est ce normal ?

Réponses de la communauté

FREDERENARD

J'ai reçu un mail justifiant la fin de mon abonnement , et après sous prétexte d'une fausse offre commerciale , j'ai repris un abonnement mais c'est illégal , sans réponse de leur part , je fais intervenir mon avocat

pierrickand

@AURORE23110858

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Si vous les avez déjà contacté par ce biais, utilisez le lien "en savoir plus sur votre recours" sur la page de réclamation.
Mettez leur bien la copie de le demande de résiliation et l'accusé de réception (si vous l'avez bien envoyé en AR).

AURORE23110858

bonjour , je suis dans la meme situation que vous "alvinc"
ma demande de résiliation devait être effective en mai 2019 et la je viens de me rendre compte que l'abonnement était reparti de plus belle, je viens de les avoir au telephone et la il me disent que suite a un rejet de prélèvement mon abonnement a était automatiquement renouvelé pour 1 an. du vrai abus de pouvoir en effet , comment se sortir de ce pétrin ??

FREDERENARD

Bonjour et bienvenue dans le monde de la vente forcée . Je me suis désabonné le 01 janvier 2019 ; un vendeur m'a téléphoné pour me faire une proposition que j'ai refusée; il m'a octroyé de force 3 mois gratuits pour réfléchir que j'ai là aussi refusé et Canal continue de débiter et ce matin, on m'explique que les conditions ont changé et bla bla bla donc vous avez la solution de porter plainte pour escroquerie ; par un acte de vente forcée et demander des dommages et intérêts avec préjudice financier . La loi de Canal n'est la loi française dommage !!!!!

christophedu13250

Bonjour
Est-ce que votre résiliation a été prise en compte dans votre espace client ?