je viens de changer de decodeur et la recherche sur celui ci est lente est ce normal

Stephane25019222

je viens d installer in nouveau décodeur la recherche sur celui ci est tres lente que dois je faire

Réponses de la communauté

Sylvia82000

Service client injoignable

Bonjour Sylvie,

Je vous invite dans ce cas, de procéder à une réinstallation partielle du décodeur : Menu/Réglages/Mon décodeur/mise à jour/Réinstallation/Partielle .

Si l'anomalie persiste, contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne et un éventuel remplacement de ce décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-moi informé

Sylvia82000

Impossible de revoir depuis le début.

Sylvia82000

Meme soucis. Cube tnt pour moi avec fibre

-001-

bonjour quel decodeur quel connexion ?

cdlt