le disque dur n'est plus reconnu malgres un reformattage et la box se plante régulièrement, puis changer de matériel SVP

cri2912

le disque dur n'est plus reconnu malgres un reformattage et la box se plante régulièrement, puis changer de matériel SVP

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, il n'y a que le service client qui pourra vous remplacer le matériel.

Rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3.