configuration du décodeur Canal+ ultra HD / 4K et parabol collective

mignum633

Bonjour quelqu'un aurais un renseignement ou une procedure sur le sujet configuration du décodeur Canal+ ultra HD / 4K et parabol collective .Car message pointage antenne alors que dans le panneau diagnostic c bon .Merci d'avance

Réponses de la communauté

nono2lozere

Bonjour,
@pierrickand:
Il n'y à pas "collective" dans les réglages avancés, il n'y a que "simple" ou"twin".
Il y a bien le paramétré "alimentation" qui peut être sur "décodeur" ou "externe" mais je ne sais pas si ça résoudrais le problème de mignum633.

mignum633

Bonjour et merci de vos réponse ,avant sur l ancien décodeur le cube il y avais un document pour installation pas à pas la sur celui la rien .

pierrickand

@mignum633

Dans les paramètres avancés, vous devriez avoir le moyen de paramétrer une réception collective.

mignum633

Bonjour y a pas collective ,il y a simple ou twin , dejas ce decodeur et joli mais trop compliquer a configurer le cube etait plus simple a configurer pas a pas , 1erement , la télécommande toujours obliger re appairer.Je c est plus quoi faire , je vais aller chercher un deuxieme player chez free pour faire un multiposte LOL.Merci d'avance d'avoir répondu

yoda64

bjr dans la configuration de votre decodeur avez vous choisis collective?