Impossible de lire vidéo canal a la demande

GP30

Impossbile de lire une vidéo sur canal à la demande ou en VOD ! Ça fait des mois que ça dure et personne ne prend en compte ma demande. J’ai un décodeur cube. Toutes les MAJ sont faites. Mon débit est bon (test dans les réglages effectué), je n’ai pas de disque dur externe. Le problème ne se retrouve pas quand j’utilise myCANAL sur ma tablette et je peux lire normalement ! J’ai récemment loué un film sur myCANAL et j’ai été obligée, pour le voir sur ma tv, de le balancer de ma tablette sur ma tv via une chromecast ! Franchement pas top niveau qualité de l’image ! Impossible de joindre quelqu’un de compétent pour résoudre mon problème, que je retrouve un peu partout... mais finalement sans solution ! Cliente depuis 30 ans, abonnée c+ et canalSAT, c’est inadmissible de nous laisser comme ça !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Alain : Bonjour, je vous remercie pour ces précisions. Votre disque dur est peut-être HS, n'hésitez pas à en demander un nouveau en contactant un conseiller.

Tenez-nous informés si le fait de changement de disque dur permet de résoudre définitivement votre problème.

C'est d'ailleurs peut-être l'occasion de passer à notre nouveau décodeur ? :)

Réponses de la communauté

Danielle10178003

Trop compliqué tout ça. Passer du temps au téléphone avec un technicien qui ne trouve pas la solution pour autant est insupportable. A qd un technicien qui se déplace sur le site et qui solutionne le problème definivement. Depuis janvier j ai un problème non résolu...

Alain10449

Bonjour
J'ai le même problème avec le cube canal+ Sat. Dans le menu Apps apparaît et toute les applications fonctionne bien.
Mon réseau internet à suffisamment de debit
En réinstallant partiellement le décodeur cela fonctionne parfois.
Une solution efficace déconnecter le disque dur et puis le reconnecter suffit à résoudre ce problème.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pouvez-vous m'indiquer si vous détenez un décodeur +LE CUBE TNT ou SAT ?

S'il s'agit d'un décodeur SAT, avez-vous l'onglet "APPS" qui apparaît lorsque vous faites "menu" ?

Avez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de lire vos contenus CANAL VOD ?

nath1066

Bonjour j'ai exactement le même problème et tombe toujours au téléphone sur des techniciens incompétents qui ne trouvent comme solution que de me changer le cube mais cela ne fonctionne toujours pas.