Appletv 4k mycanal guide tv

Cyrille

Bonjour,
Dans le descriptif de l'App my canal sur l'App store certaines fonctionnalités sont détaillées alors que je ne les retrouvent pas dans l'appli installée, notamment le guide des programmes....

Réponses de la communauté

Cyrille

Hormis le guide des programmes.... J'ajouterais aussi lorsque l'on regarde un programme en live dans le menu info le descriptif du programme est tout juste pourri, descriptif pour la plus part du temps tronqué impossible d'avoir accès à la distribution du film ou de la série ni aux rediffs... ( Toutes les chaînes n'ont pas du Replay!)
Dans le menu a revoir ou a suivre ; pareil juste le titre du film, pas moyen d'avoir un descriptif.,.
Au niveau du zapping s'inspirer de molotov serait pas mal du tout avec des clics sur le pad....
Je continue?

Bref... C ni fait ni a faire... Frais de location du décodeur pour le service plus que minimum c tout simplement scandaleux!
Si un expert canal pouvais s'intéresser au sujet et tenir compte de ce genre de réclamations ce serait bien venu....!

Les évolutions sur App mobile c bien mais celle ci est gratuite contrairement au décodeur Apple

fred7516

@Cyrille

Ce n'est actuellement pas, dans les projets du développement de l'application sur l'Apple TV, nous l’espérons comme vous, quelle en fasse partie, très prochainement !
Cdt.

Cyrille

Et pourquoi ça?
Est-ce normal pour un décodeur vendu dans la boutique canal comme décodeur principal ??????

fred7516

Bonjour,

Il n'y a pas de guide des programmes sur l'application Mycanal Apple TV, uniquement, Ipad et Iphone.

Cdt.