Impossible de commander un nouveau décodeur

XavTheOne

Depuis quelques jours, j'essaie vainement de commander un nouveau décodeur sur mon espace mais ça m'est impossible. Cela veut absolument m'envoyer le DD. Je m'en moque un peu à vrai dire. Je veux juste un 2e décodeur. Et dès que je veux contacter le service client, ca me met que la requête est impossible, comment faire ?Embarrassé

Merci par avance

Réponses de la communauté

bernardvinet

Eh bien à défaut de recevoir un e-mail de confirmation après commande , finalement d'après le service client , je devrais en recevoir 5 de décodeurs ! on peut même pas annuler !

JM0805

Bonjour bernardvinet,
On peut pense qe XavThe One a reussi depuis le 12 juin de contacter le service client !
Avez vous essayé tout les moyens gratuits indiqués sur ce sujet de l'abonnée Raym...:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

bernardvinet

Oui ça marche pas j'essai depuis 1 semaine mais rien ne se passe

XavTheOne

Oui, j'ai lu ça. Ca me dépasse un peu. J'ai quand même tenté le rappel, nous verrons

JM0805

Bonjour,
De plus le Service Client est muet ce jour :
https://assistance.canal.fr/questions/2002956-service-cli...