Location décodeur payante ?

evelden

Pourquoi dois-je main=tenant payer 6 € pour la location du décodeur ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur ?
Avez-vous changé de decodeur ? Ou changé d'offre ? Ou ajouté un 2nd mode de réception (dans ce cas lequel)?
Ou bénéficiez vous d'une remise temporaire sur la location ?

Il n'y pas de location uniquement pour un Cube TNT ou Cube S (pour le 1er decodeur dans le cas où il est seul ou dans une combinaison incluant uniquement des décodeurs TNT), et dans le cas de l'offre Intégrale.