Connection appli mycanal installée sous Windows impossible

matt786392

Bonjour
Je n'arrive plus à me connecter avec l'application mycanal installée sous Windows.
Pourtant mon ID et mdp sont correct puisqu'ils fonctionnent sous smartphone ou via le navigateur Internet
Merci pour votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avez-vous essayé de désinstaller puis réinstaller l'application ?

Il est parfois nécessaire d'effectuer cette action pour s'assurer d'installer la bonne version (problème de mise à jour).

Tenez-moi informé.

matt786392

Je précise que c'est lorsque je clic sur valider au moment où je renseigne mon ID et mdp que l'application indique "code saisi erroné "