Live indisponible sur Apple TV avec myCanal

Anthony33876503

Bonjour,

Malgré la lecture de nombreux post sur mon problème, similaire aux autres, je n'arrive pas à résoudre le problème.

Je n'ai pas de live depuis l'application myCanal via l'AppleTV.

Message d'erreur : "Aucun programme de cette thématique n'est disponible en ce moment"

Je suis bien sur la région "France métropolitaine". J'ai :

Désinstaller/réinitialiser l'apple TV et l'application.

Changer de cable HDMI / changer de port aussi.

Pas de VPN.

Droits réactivés.

Fonctionne depuis la Livebox, l'ordinateur et le téléphone.

Mon abonnement est souscrit auprès d'Orange pour les clients fibre (14,9€). Peut-etre que ça joue.

Merci de votre aide.

Anthony

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement à la résolution de ce défaut, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Suivez sa résolution ici

Note : en attendant, n'hésitez pas à utiliser la recherche vocale avec Siri pour demander la chaîne de votre choix.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,
Cf.
Incident affiché en page d'accueil sur ce forum.

boubox

J'ai exactement le même soucis que vous.