Quels sont les terminaux du commerce acceptés par Canal+ - Merci

Jacques JOYEUX

En 2017, mon terminal SAGEMCOM DS 81 a été neutralisé par Canal+ à l'occasion d'une opération de sécurisation. Un décodeur m'a été prété par Canal pendant 2 ans, en compensation. Je souhaite racheter un autre terminal / décodeur dans le commerce. Peut-on m'aider à trouver le bon matériel (homologué par Canal)

Merci

Réponses de la communauté

Jacques JOYEUX

Merci pour l'info, ça sent la prise d'otage et donc le désabonnement.

Indosaez

Aucun n est dispo puisque Canal a bloque la réception sur les terminaux du commerce seul solution louer le leur