menu recherche programme

Abonne-15X4753F

On a exigé de ma part de changer de décodeur suite à une légère panne de la HDMI de l'appareil on m'a imposé ce nouveau décodeur qui me paraît plus qu'incomplet au niveau de la recherche menu programme, en faisant un test de recherche  par exemple de "big bang theory " qui est actuellement diffusée sur plusieurs chaînes , eh! bah! le petit garçon soit disant performant ne me donne comme résultat que la saison 12 de cette série et qui est diffusée uniquement sur canal et en VOSTFR s'il vous plaît..

En fait cette recherche ne s'appuie que sur la recherche de canalsat à la demande pas plus ni moins, c'est vrai que pour le coup dans ce domaine le petit décodeur dernière génération ne cramera pas son ''proc'' sur cette recherche incomplète et vraiment très très très légère, je penses que je vais m'en séparer et que le service qui m'a imposé cette merveille fainéante pourra satisafaire mon besoisn de récupérer un bon vieux Cube Sat qui fait mieux son boulot que le petit nouveau flèmard;

et en plus de ça il me pique une chaîne qui fait partie de mon abonnement en me demandant d'y souscrire... ah! elle est belle la nouvelle technologie boiteuse.

autre exemple je sais que don camillo passe sur C8 la semaine prochaîne en faisant une recherche voici le résultat:

*en capture jointe

cela donne l'étendue de la recherche...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,
Je suis désolé, mais je ne comprends pas. Vous indiquez avoir retiré la chaîne AB Moteur / Automoto il y a un an et vous indiquez ne pas la retrouver sur le nouveau décodeur CANAL. Du coup, ça me parait normal, non ?

Abonne-15X4753F

la chaîne qui a disparue de mon abonnement est ex"ab moteur" (automoto j' ai toujours eu cette chaîne car non catégorisée dans les chaines dites de "sport" j'ai fait enlever l'option sport sur propositon de vos services il y a de ça moins d'un an car cette chaîne est une chaîne de téléralité et de documentaires et non une chaîne dite de sport elle en est loin.
il est trop facile de faire changer de catégorie une chaîne tout ça parce que de temps en temps il y a une diffusion d'une compétition de sport et même pas en direct de surcroît.
voilà ce que que je voulais signaler comme "disparition de chaîne" avec le nouveau décodeur je n'y ai plus accès.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude_

Il existe effectivement une différence de fonctionnement dans la recherche des contenus entre le décodeur CANAL 4K UHD (qui fait sa recherche uniquement dans les programmes disponibles A LA DEMANDE et le décodeur +Le CUBE qui, lui, fait une recherche aussi bien sur les programmes A LA DEMANDE et sur Le Guide TV. Vous pouvez donc y trouver des vignettes pour des programmes qui n'ont pas encore été diffusés (mais vous ne pouvez pas les lancer).

Pour finir, pouvez-vous m'indiquer la chaîne qui aurait disparu suite au passage au décodeur CANAL 4K UHD ? Je ne vois pas ce qui aurait pu disparaître simplement en changeant de décodeur.