Programmation décodeur fibre

Adjerome

Bonsoir lors de l’ins De mon décodeur fibre ,on me demande d´inserez une carte à puce mais je n’ai Rien reçu ?que dois-je faire  merci

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel est le modèle du décodeur utilisé ?

Quand une carte est réclamée c'est qu'il en faut une ;) Vérifiez bien à l’intérieur du colis que vous avez reçu, il se peut que la carte soit entre 2 plis du carton.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".