Impayé frauduleux

Marie33189889

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis sur la bonne rubrique, mais je vous expose mon problème.

J ai un impayé du mois de juin a ce jour, hors, on sur mon compte mycanal, on me demande de payer 2 fois la somme de 69,90 soit 139,80 euro comme si j'avais 2 abonnement integral à canal.

Je ne veux en aucun cas payer cette sommes.

Le service clients de Canal ne veux rien savoir, ils disent que je dois payer.

Que faire ?

Merci d avance pour vos réponses.
Je regrette d avoir souscrit à canal.

Réponses de la communauté

Marie33189889

Mai à été prélevé le 10 mai, j avais regardé le 5 juin, le 6 juin, il m ont enlever l acces a mon compte client. J ai toujours remarqué que dans mon échéancier, il y avait un paiement le 5 et un autre le 10. Tout ce que je sais c est que j avais appelé le service client pour modifié la date de prélèvement du 5 pour les mettre le 10 de chaque mois. Mais à première vu, ils n ont pas changé la date mais ils on rajouter un deuxième prélèvement.

Je n ai pas accès a la rubrique contact, on me met une page pour payer. Ce n est pas normal de ne pas pouvoir avoir accès au service client.

Au 6 juin, j' avais un impayé de 69,90 euro et au 10 juin il m ont rajouté un deuxième impayé de 69,90 euro soit au total 138,90 euro.

J ai bien envis de faire opposition et d envoyer une lettre de résiliation