Abonnement chaine payante par la télécommande ???

pat_05

Bonjour,

J'ai reçu un courrier de Canal comme quoi je m'étais abonné à 2 chaines payante et une autre option pour un total de plus de 150€...

J'ai contacté Canal par leurs numéro taxé, ce qui m'a couté plus de 16€, pour m'entendre dire que nous avions activé ces nouvelles option par la télécommande Orange de notre Livebox Orange le 2 jiun à plus de minuit, alors que nous n'avons rien fait ma famme et moi, en plus il faut confirmer en rentrant le code parental que le ne me souviens pas...

il m'ont résilié les options mais j'aurais quand même à payer au 25/06 une somme pour la période ecoulée du 2/06 au 11/06 date de mon appel.

Que puis-je faire pour être remboursé de cet somme? ou le geste commencial avec abonnement réduit pendant 1 an suffit?

Réponses de la communauté

pat_05

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai appelé dans l'urgence quand j'ai reçu le courrier je ne penser pas y rester temps de temps…
Je vais les contacter, encore merci.

pierrickand

Bonjour,

Ne jamais utiliser le numéro surtaxé

Rubrique nous contacter puis réclamation vous avez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé (que vous avez aussi sur le contrat).

Contactez d'ailleurs le service réclamation et non pas le service client de 1er niveau pour ce genre de soucis.