Programmationd'une émission répétitive

Lou Cassaïre

Sur le cube lorsqu'on programmait une émission il y avait une case" enregistrez tous les programmes" par exemple pour "la maison France 5". Je viens de recevoir le nouveau décodeur et je ne trouve pas cette fonction?
Zut, j'ai oublié………….. bonjour et merci!! J'espère avoir quand même une réponse?

Réponses de la communauté

Nanou44450

C'est très pénible, beaucoup mieux sur le Cube, mais Canal + ne veut pas m'en renvoyer un nouveau. QUAND cette fonction sera disponible sur le nouveau décodeur ????