Pas de signal après une mise à jour

DIDIER7081711

Pas de signal après une mise jour

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir, LuluchevalBlanc,

Quel est le message d’erreur exact que vous constatez sur la chaine CANAL+ ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je suppose que vous avez bien enregistré ce décodeur auprès d'un conseiller.

Si c'est bien le cas, je vous invite à faire une réinstallation partielle : Menu/Paramètres/Réinstallation/Partielle puis suivez les instructions à l'écran.

Vous allez certes reprendre l'installation du décodeur mais nous serons certains de partir sur de bonnes bases.

Bonne soirée.

luluchevalblanc

dernier décodeur avec hdmi . j'ai bien suivi les instructions , j'ai toutes les chaines sauf le plus important CANAL

jean-paul deux

dernier décodeur 4k, je reçois par antenne satellite
J'ai encore téléphoner ,et c'est toujours pareil , si demain ce n'est pas régler ,je renvoie les décodeurs et résilie mon contrat

pierrickand

@jean-paul deux

Comme en dessous votre message, quel decodeur avez-vous et quel mode de réception ?

Sinon avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

jean-paul deux

sur la télé message "aucun droit détecté

pierrickand

Bonjour,
Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Avez-vous quand même accès aux menu du décodeur ou pas du tout ?