désire la suppression de l'abonnement à R.M.C. Sport pendant tout l'été;Merci

Yves14643198

Désire  la  suppression  de  l"abonnement à la  chaîneR.M.C.  pendant  tout  l'eté;  Merci pour  votre  intervention  en  faveur  de  ma  demande.

Réponses de la communauté

80s

@yves14643198 bonjour

Si vous l'avez comme option c'est depuis l'espace client/abonnement/modifier mes options puis décochez la case rmc sport

Par contre si vous l'avez dans la formule l'intégrale c'est au plus tard 1 mois avant la date anniversaire de votre contrat

Cordialement !