Décodeur en mode bug

paolo21

Tous les matins depuis + d'un mois , je découvre mon décodeur cube en mode bug

Suis obligé de déconnecter son alimentation électrique et de la reconnecter au bout d'une quinzaine de secondes pour le remettre en service

Astuces pour sortir de cette situation ? Mon décodeur doit il être remplacé  ??

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@paolo21 : Avez-vous éventuellement la possibilité de connecter votre décodeur à votre Box internet pour vérifier si cela résout votre problème ou non ?

paolo21

Bonjour

J'ai donc fait une mise à jour complète du système
Les mises à jour des chaines, logicielle et applicative ont été réalisées avec succès par contre celle relative aux données programmes se solde systématiquement par un échec
Je continue à avoir mon bug systématique tous les matins et donc suis obligé à débrancher et rebrancher électriquement mon décodeur tous les matins
A noter que mon décodeur n'est pas et n'a jamais été connecté à internet
Avez vous une autre recommandation à me faire ?
Merci d'avance

80s

@paolo21 bonjour

Oui vous pouvez toujours essayer mais si vous avez 1 disque dur branché dessus débranchez le car 1 réinstallation totale fait perdre tout les enregistrements

Cordialement !

paolo21

Merci pour votre réponse
Opération réalisée 6 fois à des jours et intervales différents et toujours la même fenêtre m'indiquant en fin du processus qu'un problème est survenu
Ca continue donc de bugger ...dois je essayer l'option " mise à jour complète du décodeur " ?

80s

@paolo21 bonjour

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur depuis le menu / reglages/ ma tv /mon decodeur / mise à jour /reinstallation partielle

Cordialement !