A quand une MAJ du nouveau décodeur canalsat???????

pimpin

Le nouveau décodeur canal sat, soir disant plus performant est un retour en arrière incroyable! J'attends depuis deux mois une mise à noveau pour avoir, au minimum, ce que décodeur canalsat précédent proposait , soit:

- une possibilité de programmer via l'application

- la possibilité de programmer toute une série et non épisode par épisode

- la possibilité de régler par défaut les enregistrements ( 5 min avant, 10 min après)

- le débridage du disuque dur où l'on peut enregistrer seulement 7 à 8 programmes (limitation à 80 goga sur 500!!!!!!)

Merci Canal de faire le nécessaire. franchement, sortir un nouveau décodeur et avoir un tel retour en arrière est un non sens!!!!!

Réponses de la communauté

@romrun2 : Bonsoir, avez-vous pensé à utiliser votre propre disque dur ? :)

Vous pouvez en effet utiliser un DD perso (nous vous recommandons de ne pas dépasser 1To).

romrun2

Je suis tout à fait d'accord ça fait 18 mois que j'ai le nouveau décodeur
La capacité est une catastrophe je regrette vraiment d'avoir fait le changement
Quand est ce que vous debridez ce décodeur ???????????????
Sans compter que l'abonnement à augmenté de 30%
Je suis extrêmement déçu de la tournure que prend canal

pierrickand

@jeje180

Ce n'est pas parceque je réponds à un point du message que cela vaut pour tout.

Tu te plains déjà à longueur de journée sur le manque de majs sur 2 sujets dédiés au fonctionnalités.

Est-ce utile de venir le faire sur encore d'autres sujets ?

De toute façon tu sais pourtant bien comment ils fonctionnent chez Canal, ils ne donnent aucune info sur le développement des décodeurs en dehors des beta test.
Et les doléances sur ce forum ne font pas avancer les choses plus vite.

Ça a toujours été comme ça.

80s

@pimpin bonsoir

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

Par contre pas de date connue à ce jour

Cordialement !

pierrickand

Bonjour,

Juste pour la dernière remarque, le disque dur fourni par Canal fait 320Go brut (donc 200 et quelques utilisable comme tout DD), donc il ne peut pas être bridé à 80Go au lieu de 500.

Le bridage des DD chez Canal existe depuis plusieurs années en réalité, et pas juste sur le nouveau décodeur (seuls les abonnés ayant eu un Cube et son disque dur au tour début avaient le disque non bridé).
Et avec le nouveau decodeur, ils sont même moins strict que sur le Cube, car seul les enregistrements sont bridés (lié au barème copie privée) et pas les téléchargements.

Ensuite, vu le prix annoncé pour débrider le disque (30€ pour passer de 80 à moins de 300Go), autant acheter son propre disque dur dans le commerce. Pour le même prix, vous trouverez des disques à 1To.