Perfect Blue manque la fin

Walevok

Bonjour,

Il y a un problème avec sur le film Perfect Blue il manque la fin du films. Il s'arrête à 1h09 .

Merci

gege3

Bonjour Remy

Oui, c'est bon, il y a la fin

Merci!

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Pour le film Perfect Blue, la durée est bien la bonne 1h18. :)

@gege3 : Est-ce OK pour vous à présent ?

@Patrick : Merci beaucoup pour l'alerte, je constate le même ,défaut sur ce film. ;)

gege3

Bonjour @Remy,

J'utilise l'application myCanal sur AppleTV 4K

Walevok

@remy Pour perfect blue il dure 1h18 d’après l’application ocs. (J’ai vue la fin du film dessus)

PATRICK35782701

Bonjour a tous
Concernant l étrangleur sur OCS. S arrête à 42 min sur tous les supports : TV decodeur 4K satellite, sur application mycanal sur portable android, sur PC windows 10 application mycanal et sur windows 10 chrome.

Il y a d'autres films également dans le même cas.

merci pour votre aide

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je me renseigne concernant la durée de Perfect Blue, je vous tiens informés. ;)

@Patrick : pouvez-vous me préciser votre mode de réception sur TV afin que nos équipes puissent procéder à des tests ? Merci beaucoup. :)

isabelle120827

Merci, j'ai enfin pu voir la fin.
Cordialement

PATRICK35782701

Bonjour idem le film l'Etrangleur sur OCS s'arrête à 42 min sur la TV et sur le PC alors qu'il dure 1h55. J'ai essayé de passer directement sur l'appli OCS et là le film n'est pas dans la liste.
Merci de faire le nécessaire

gege3

Bonjour,

Maintenant il s'arrête à 1h18, mais ce n'est toujours pas la fin.
Je le regarde depuis un AppleTV 4K

Vous pourriez vérifier s'il vous plaît ?

Merci

isabelle120827

Bonjour,
Merci de mettre la fin du film en ligne. Il manque les dernières minutes.

jessica17057167

Effectivement ...

Claude3003940

Même problème. Merci d'intervenir