se désabonner de RMC Sport dès maintenant

FRANCOISE6815006

Bonjour,

je ne souhaite plus disposer de mon abonnement à 9€ sur RMC Sport dès aujourd'hui 15/02/2019

pierrickand

Bonjour,

Espace client page abonnement puis mes options.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ROZINGAR

Si vous avez une offre avec engagement, c'est pas courrier recommandé au plus tard 1 mois avant l'échéance. Resiliation effective à l'échéance. Espace client page abonnement, vous pourrez télécharger un formulaire pré-rempli facultatif.

Si c'est sans engagement pris depuis la boutique Canal, allez sur l'espace client page contact, vous devriez trouver un bouton pour résilier.

Si c'est sans engagement depuis le Play Store ou l'App Store, c'est sur le store.

Abonne-145G21D7

Comment se désabonner de canal plus ??