acceder aux chaines canal avec la fibre

lionel26552614

comment accéder aux chaines canal avec la fibre ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Tout simplement si vous avez un décodeur de votre FAI de contacter Canal pour activer vos droits dessus.
Pour le faire sans passer par le numéro surtaxé voir ce sujet :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Si vos n'avez pas de décodeur vous pouvez aussi en demande un Canal a relier via Ethernet ou en "full" OTT à votre modem.

pierrickand

Bonjour,

Soit en activant vos droits sur le décodeur de votre FAI, soit en utilisant un décodeur Canal en réception internet.
Soit en utilisant myCanal.